LOSC – Mercato : Thiago Maia confirme une envie très claire de départ

false
LOSC - Mercato : pourquoi Thiago Maia et Adama Soumaoro sont toujours là

Thiago Maia, le milieu de terrain du LOSC, ne démontre pas totalement son potentiel sous le maillot des Dogues. Un départ est donc possible.

Après être arrivé comme l’une des belles promesses d’avenir du LOSC, Thiago Maia va-t-il retourner au Brésil pour se relancer ? C’est en tout cas la tendance, puisque Flamengo lui fait les yeux doux et le joueur ne cache pas son envie d’y signer.

Dans une interview à la radio Fora de Rumo relayée par LOSC Actualité, Thiago Maia a reconnu qu’une offre était sur la table. « La proposition est vraie, tout le monde sait que je suis un Flamenguista et je suis très heureux d’avoir les supporteurs de Flamengo qui me soutiennent pour venir au club. »

De son propre aveu, son envie de quitter le LOSC pour retourner est Brésil est forte. Même s’il n’ira pas au clash pour autant. « Ce que je peux dire, c’est que je ne sais pas encore ce qui va se passer et que je serai très heureux si cela se produit réellement, J’espère que cela fonctionnera et aussi que Lille peut aussi faciliter les choses. Mais je suis heureux à Lille », a conclu le joueur.

 

Julien Pédebos