par Laurent HESS

LOSC : Pierre Ménès a une preuve irréfutable de la grosse côte de Christophe Galtier

Christophe Galtier a été fêté par ses joueurs hier après la victoire contre Bordeaux (1-0), qui assure la 2e place au LOSC.

Et même les remplaçants l'ont honoré.

Le LOSC a quasiment assuré sa place de dauphin du PSG en s’imposant face aux Girondins de Bordeaux dimanche après-midi (1-0). Dans la foulée, Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, a confirmé qu’il serait bien en poste la saison prochaine. « Pourquoi ne je le serais pas ?, a-t-il demandé à Canal+ après la rencontre en compagnie de Gérard Lopez. Oui, je serai l’entraîneur de Lille la saison prochaine, évidemment ».

Peu après, Galtier a été inondé d'eau, en salle de presse, par ses joueurs. Et Pierre Ménès l'a noté hier sur le plateau du Canal Football Club, certains remplaçants ont été à l'origine de cette sympathique célébration. « C'est Maia qui l'inonde avec Mendes. Il a très peu joué. Ça résume bien l'ambiance », a commenté le consultant. Et à Alain Roche d'ajouter dans un sourire : « C'était une vengeance ! ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier a été fêté par ses joueurs hier après la victoire contre Bordeaux (1-0), qui assure la 2e place au LOSC. Et même les remplaçants l'ont honoré.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.