par Alexandre Corboz

LOSC – RC Strasbourg (2-0) : Thierry Laurey s'incline face aux Dogues

Pour Thierry Laurey, le RC Strasbourg ne peut pas se chercher d'excuse.

Le LOSC était simplement plus fort mercredi soir...

S'il avait l'espoir de faire déjouer le LOSC mercredi soir, Thierry Laurey a vite déchanté avec son RC Strasbourg (défaite 2-0). Bousculé toute la partie, le Racing a été dépassé par le talent de Victor Osimhen (buteur et passeur) et la qualité offensive du club nordiste.

En zone mixte après la rencontre, le coach alsacien n'avait pas beaucoup de regrets quant au résultat : « On a été quasiment inoffensifs. On n'a pas été suffisamment présents offensivement. On a eu du mal à sortir les ballons. On avait essayé d'apporter un peu de renouveau dans l'équipe mais les Lillois ont été très, très présents et je trouve qu'ils sont encore plus solides que l'an dernier. Avec quatre joueurs habituellement titulaires sur le banc, ils ont été capables de nous imposer une pression et un impact auxquels on n'a pas été en mesure de répondre. Ce soir, je ne veux pas parler de fatigue ou de blessure, j'ai envie de reconnaître la supériorité des Lillois, qui ont été meilleurs que nous. »

Un bien bel hommage pour le travail de son ami Christophe Galtier...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Thierry Laurey, le RC Strasbourg ne peut pas se chercher d'excuse. Le LOSC était simplement plus fort mercredi soir...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.