par julien.demets

LOSC : un absent de dernière minute contre Qabala

Touché au pied, Marko Basa ne pourra prendre part au troisième tour préliminaire retour de Ligue Europa qui oppose le LOSC à Qabala ce soir.

Ce n'est pas encore ce jeudi soir sur le terrain du FC Qabala (Azerbaïdjan) que Frédéric Antonetti pourra s'appuyer sur un effectif au complet. L'entraîneur du LOSC enregistre certes le retour de son avant-centre Eder et l'arrivée de Younousse Sankharé, recruté la semaine dernière. Tous deux pourraient même démarrer la partie.

Soumaoro titulaire, Eder et Sankharé aussi ?

Mais le technicien nordiste devra se passer de Marko Basa, qui souffre d'un coup reçu au pied, selon L'Équipe. En l'absence du stoppeur monténégrin, Adama Soumaoro devrait être associé à Renato Civelli en défense centrale. Sorti dès la première période au match aller, Mounir Obbadi est en revanche remis et postule à une place de titulaire.

Rappelons qu'au match aller, il y a une semaine, le LOSC et Qabala avaient fait match nul (1-1) à Villeneuve-d'Ascq. Les Dogues doivent donc s'imposer pour continuer leur route dans cette Ligue Europa.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché au pied, Marko Basa ne pourra prendre part au troisième tour préliminaire retour de Ligue Europa qui oppose le LOSC au FC Qabala ce soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.