LOSC : Victor Osimhen se fixe déjà un objectif haut de gamme

false

Victor Osimhen, qui vient tout juste de s’imposer à la pointe de l’attaque du Nigéria comme du LOSC, se montre déjà très ambitieux.

Avec deux buts en sept sélections et un début de saison canon avec le LOSC, Victor Osimhen démontre aussi bien avec son club qu’avec le Nigéria sa capacité de buteur. Et cela rend le buteur des Dogues gourmand.

A peine s’est-il fait sa place au sein de l’attaque du Nigéria que Victor Osimhen ambitionne tout simplement de… marquer l’histoire. « Je veux qu’on se souvienne de moi comme l’un des plus grands attaquants de l’histoire des Super Eagles. De nombreux attaquants sont passés par l’équipe nationale, comme Odion Ighalo, Obafemi Martins, Julius Aghaowa et la légende Rashidi Yekini. Ils ont très bien réussi », a déclaré Osimhen dans des propos relayés par Punch.

Le buteur du LOSC, pour marquer son passage d’une trace indélébile, ne cache pas d’ailleurs avoir déjà les 37 buts de Yekini en point de mire. « Je veux vraiment bien faire, et même surpasser le nombre de buts marqués pour l’équipe nationale, mais ce n’est pas seulement à cause de mon ambition, mais aussi pour que l’équipe réalise tout ce qu’elle veut et ce que le pays s’est fixé en matière de football. Je travaille tellement dur pour y arriver », a assuré Osimhen. Le meilleur moyen de répondre à ses ambitions très élevées.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014