Real Madrid, LOSC – Mercato : Zidane pourrait encore faire basculer le dossier Osimhen !

true

Si l’attaquant du LOSC Victor Osimhen s’est bien rendu à Naples pour discuter de son avenir, rien ne serait tranché et même le Real Madrid serait dans la course.

Ce mardi soir, l’Equipe revient en détail sur le dossier Victor Osimhen. Comme l’avait annoncé Manu Lonjon plus tôt dans la journée, l’attaquant du LOSC s’est rendu à Naples pour discuter de son avenir. Il faut dire que le club italien en a fait sa priorité absolue.

Alors que le Napoli est prêt à mettre entre 70 et 80 millions d’euros selon les sources pour lui, Gennaro Gattuso aurait même déclaré à ses dirigeants qu’Osimhen était le seul et unique attaquant qu’il voulait cet été. Seulement, si le Nigérian s’est rendu à Naples, cela ne veut pas dire pour autant que sa signature est acquise. Notamment en raison des autres courtisans qui sont nombreux.

L’Equipe liste notamment l’Inter Milan ou encore Liverpool même si Jurgen Klopp a annoncé qu’il ne voudrait pas faire de folies cet été. Mais surtout, le site du journal assure que « le Real Madrid a pris ses renseignements en direct sur Osimhen. Toutefois sans se positionner concrètement sur ce dossier ». Des intérêts suffisamment marquants pour convaincre Osimhen de jouer la montre sur son avenir ?

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014