Lorient poursuit sa remontada et domine Strasbourg
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESULTAT FINAL

Lorient poursuit sa remontada et domine Strasbourg

Ce dimanche en début d’après-midi, le FC Lorient s’est imposé à Strasbourg (3-1) et est sorti de la zone rouge.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

A l’instar de l’OL, le FC Lorient amorce aussi une belle remontée au classement. A la Meinau ce dimanche, les Merlus se sont offerts un troisième succès de suite face au RC Strasbourg (3-1), succès portant la marque de Mohamed Bamba, auteur d’un doublé (2’ et 45’+2) et qui réalise des débuts tonitruants en Ligue 1 (5 buts en 4 matchs).

Strasbourg fait du surplace et termine à dix

Si Julien Ponceau (49’) a assommé les Alsaciens en inscrivant le but du 3-0, Frédéric Guilbert a redonné de l’espoir aux locaux (51’). Lorient est désormais 13ème de Ligue 1 (22 pts) à seulement deux unités du RCSA (10ème), qui a fini à dix suite à l'exclusion de Dilane Bakwa (90'+5).

Notons que le succès de Lorient met encore plus de pression sur Montpellier (16ème, 19 pts), désormais barragiste, avant la réception du FC Metz (17ème, 17 pts).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche en début d’après-midi, le FC Lorient s’est imposé à Strasbourg (3-1) et est sorti de la zone rouge. Les Merlus sont portés par l'excellent Mohamed Bamba, arrivé cet hiver et encore double buteur pour son 4ème match.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.