LOSC – Mercato : Adama Soumaoro à l’AS Monaco, ça brûle !

true

Comme le rapporte RMC Sport, le capitaine du LOSC Adama Soumaoro est proche de s’engager avec l’AS Monaco. Il doit passer sa visite médicale ce mardi.

L’AS Monaco est passé à la vitesse supérieure. Après l’officialisation du transfert de Benjamin Lecomte lundi, le club du Rocher s’apprête à boucler le transfert du défenseur Adama Soumaoro. Selon les informations de RMC Sport, le capitaine du LOSC doit passer sa visite médicale ce samedi. Il s’engagera dans la foulée avec le champion de France 2017 si la traditionnelle visite médicale est passée avec succès. Le montant du transfert avoisinera les 13 millions d’euros.

De son côté, le LOSC perd un élément essentiel de son effectif. Avec José Fonte, le joueur de 27 ans formait une charnière centrale solide (meilleure défense de Ligue 1 2018-19). Il a donc choisi de relever un nouveau challenge après avoir passé près de neuf ans au sein de son club formateur. Il aura disputé près de 109 matchs sous le maillot des Dogues. Egalement courtisé en Angleterre, il a fait le choix de rester en France.

S.T.

Photo auteur
Stéphane Tan