LOSC - Mercato : Luis Campos avance sur un attaquant du FC Metz
par butfootballclub

LOSC - Mercato : Luis Campos avance sur un attaquant du FC Metz

Si le LOSC a déjà recruté Burak Yilmaz et Jonathan David durant ce mercato, Luis Campos aurait également des vues sur Ibrahima Niane (FC Metz, 21 ans).

Le LOSC n’est jamais rassasié en ce qui concerne les transferts. Si le LOSC a déjà recruté Burak Yilmaz et Jonathan David pour pallier les départs de Victor Osimhen et Loïc Rémy durant ce mercato, Luis Campos aurait également des vues sur Ibrahima Niane (FC Metz, 21 ans). Foot Mercato affirme en effet que le club nordiste apprécie le profil de l’attaquant issu de l'académie Génération Foot, allant même jusqu'à soumettre des propositions concrètes de contrat.

Le buteur du FC Metz n'est lui pas insensible à ces marques prononcées d'intérêt du LOSC mais les Grenats espèrent parvenir à conserver leur ex-international U20 sénégalais dans le but de prendre la succession d'un Habib Diallo (25 ans).

Le FC Metz veut prolonger Niane

Ce dernier dispose d'un bon de sortie et plaît en Allemagne et en Angleterre. Pour ce faire, FM ajoute que les dirigeants lorrains travaillent à une prolongation de deux ans (juin 2024), avec revalorisation salariale à la clé. Bien malin qui sait où le prometteur Niane jouera donc cette saison.