LOSC, OL – Mercato : Benjamin André n’ira pas au clash au Stade Rennais

LOSC - Mercato : Benjamin André a laissé un cadeau empoisonné au Stade Rennais

Le capitaine du Stade Rennais Benjamin André (28 ans) n’a aucune intention d’aller au bras de fer. L’OL et le LOSC surveillent sa situation de très près.

Benjamin André veut disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Cela tombe plutôt bien puisque l’OL et le LOSC le convoitent au mercato et disputeront la compétition en 2019-2020. Le club nordiste semble le plus avancé sur ce dossier mais pourrait être poussé dans ses derniers retranchements par les Gones.

« Alors que Lyon, qui a appelé en début de semaine pour déterminer les conditions de transfert dans le cadre du recrutement éventuel d’un sixième milieu (et d’un départ de Pape Cheikh Diop par exemple) n’est pas une piste à écarter, Lille va devoir, sans doute, formuler une quatrième offre pour André », glisse ainsi L’Équipe.

YohZe, bien informé sur les transferts, assure de son côté que le Rennais s’est déjà mis d’accord sur les termes de son prochain contrat à signer au LOSC. Détail d’importance : André n’est pour l’instant pas dans une démarche de clash mais de dialogue.

JP