par Alexandre Corboz

LOSC, OL – Mercato : Dodi Lukebakio ne dirait pas non à un retour en Ligue 1

Cité du côté du LOSC et de l'OL, Dodi Lukebakio (prêté par Watford au Fortuna Düsseldorf, 21 ans) s'est exprimé sur son avenir.

En quête d'un remplaçant à Nicolas Pépé, le LOSC dispose de plusieurs options creusées par sa cellule de recrutement. Si la piste Victor Osimhen (Charleroi) semble mal embarquée avec la signature probable du Nigérian à l'Atalanta Bergame, les Dogues et Luis Campos gardent un œil sur la situation de Dodi Lukebakio (Watford, 21 ans).

Flatté par l'intérêt lillois, prêt à revenir en L1

Prêté cette saison au Fortuna Düsseldorf où il s'est révélé en Bundesliga (10 buts en 31 apparitions), l'Espoir belge ne verrait pas d'un mauvais œil un retour en Ligue 1 après son expérience malheureuse à Toulouse. « Lille ? Ça fait plaisir d’entendre de telles choses. Je le répète toujours, dans le foot, tout est possible. Je ne sais pas ce qu’il se passera, je ne sais pas où j’en suis personnellement. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a pas mal de clubs intéressés (…) La Ligue 1 ?Quand j’étais à Toulouse, je n’ai pas beaucoup pu jouer, mais ce qui est sûr, c’est que c’est un championnat qui attire », a expliqué Lukebakio au micro de Foot Mercato.

Watford réclame 12 M€

Sélectionné pour l'Euro Espoirs avec la Belgique, Dodi Lukebakio n'a pas prévu de prendre de décisions immédiates sur son avenir. Watford réclamerait 12 M€ pour son transfert définitif. Un tarif qui n'effraie pas le LOSC... Ni même l'OL, qui suit avec attention cette piste en cas de départ devant (Traoré, Cornet).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cité du côté du LOSC et de l'OL, Dodi Lukebakio (prêté par Watford au Fortuna Düsseldorf, 21 ans) s'est exprimé sur son avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.