LOSC, OL, PSG, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 24e journée de L1
Alfred Gomis (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

LOSC, OL, PSG, Stade Rennais : ils sont dans l’équipe type de la 24e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type imaginée par le quotidien L’Équipe pour la 24e journée de Ligue 1 disputée ce week-end.

Zapping But! Football Club Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

Alfred Gomis a peut-être enfin réussi à faire oublier Edouard Mendy. Avec un clean sheet et trois arrêts effectués samedi à Bollaert contre le RC Lens (0-0), le gardien du Stade Rennais est présent pour la première fois dans cette équipe type derrière Léo Dubois et Presnel Kimpembe. 

Les deux hommes se sont montrés impériaux avec l’OL face au RC Strasbourg (3-0) et avec le PSG contre l’OM (2-0). En attaque, Memphis Depay est également présent suite à son doublé inscrit devant ce même RC Strasbourg. Avec 5 ballons récupérés et 4/4 tirs cadrés, l’international batave hérite de la note de 8/10. 

Auteur lui aussi de deux buts dimanche contre le FC Nantes (2-0), l’attaquant canadien du LOSC Jonathan David partage la même évaluation que son concurrent lyonnais. De quoi confirmer son nouveau statut de serial buteur du championnat six mois après ses débuts difficiles en provenance de Belgique.