par Alexandre Corboz

MHSC – OL (1-2) : Michel Der Zakarian n'a pas digéré le penalty lyonnais

Pour Michel Der Zakarian, le penalty sifflé lors de MHSC – OL est la conséquence du dernier coup de gueule de Bruno Genesio.

Exclu dans les ultimes instants du 8e de finale de Coupe de France entre le MHSC et l'OL (1-2) pour s'être emporté une nouvelle fois contre l'arbitre, Michel Der Zakarian n'a jamais vraiment digéré le penalty obtenu par Lyon pour reprendre l'avantage à la 27e minute.

Estimant que la charge de Pedro Mendes sur Nabil Fekir était régulière (ce dont on peut quand même douter sur les images), le coach pailladin est revenu sur les propos de Bruno Genesio avant-match, lequel s'était plaint de voir des penaltys oubliés contre l'OL ces derniers temps, surtout depuis que l'OM – par la bouche de Jacques-Henri Eyraud – avait jeté l'opprobre sur son club.

« Quand on pleure, on est souvent récompensés. C'est comme ça dans tous les championnats. Un coup c'est Lyon qui pleure, un coup c'est Marseille, un coup c'est Paris. Pour nous, en revanche, il n'y a pas souvent de penalty... », a lâché Michel Der Zakarian, qui espère que la ficelle fonctionnera pour son club à l'avenir.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Michel Der Zakarian, le penalty sifflé lors de MHSC – OL est la conséquence du dernier coup de gueule de Bruno Genesio.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.