par Alexandre Corboz

OL – ASNL (4-0) : Gonalons s’indigne de l’attitude des supporters avec Lacazette

Pour Maxime Gonalons, les sifflets contre Alexandre Lacazette sont terriblement injustes.

Le capitaine de l’OL monte au front.

Après avoir passé de longues minutes à discuter sur la pelouse avec les groupes de supporters après OL – ASNL (4-0), Maxime Gonalons n’a pas voulu livrer la teneur de ses échanges avec les fans boudeurs : « Cela restera entre eux et moi. Je leur ai dit ce que je ressentais au nom du groupe », a glissé le capitaine rhodanien.

« Il faut un minimum de respect »

Néanmoins, il y a une chose qui a mis en pétard le Caladois : les sifflets contre Alexandre Lacazette à sa sortie du terrain. « C’est inacceptable ! Oui, il y a eu des choses de dites dans la presse mais les propos d’Alexandre n’ont pas été interprété, à mon sens, de la bonne manière. Alex, c’est notre buteur, quelqu’un d’investi depuis de nombreuses années au club. Il a dépassé la barre des 100 buts. On ne peut pas siffler un tel joueur. Il faut un minimum de respect. Je n’en ai pas discuté avec lui mais ça doit le toucher », a exprimé le milieu de terrain.

Selon Jean-Michel Aulas, l’attaquant international serait même « détruit » et « mortifié » par l’attitude des Ultras à son égard.

Alexandre CORBOZ, au Parc OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Maxime Gonalons, les sifflets contre Alexandre Lacazette sont terriblement injustes. Le capitaine de l’OL monte au front.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.