par Julien Pédebos

OL : Aulas va tenter de régler la brouille entre Marcelo et les supporters

Depuis le déplacement de l'OL sur la pelouse de Benfica, Marcelo est la cible des supporters.

Depuis le déplacement de l'OL sur la pelouse de Benfica, Marcelo est la cible des supporters. Le président Aulas va s'emparer du problème.

L'Equipe, ce dimanche soir, revient en longueur sur le problème Marcelo à l'OL. Depuis la défaite de l'OL à Benfica (1-2), la rupture est consommée entre le défenseur et les supporters. En cause, une réponse de Marcelo aux invectives de supporters du KVN (Kop Virage Nord) à l'aéroport de Lisbonne.

Cible des chants et des sifflets des supporters depuis, Marcelo n'a pas été aligné contre Toulouse et ne devrait pas l'être non plus face à Benfica au retour. Une décision sage pour apaiser les tensions mais qui oblige l'OL à prendre les choses en main. Dans les colonnes de l'Equipe, Jean-Michel Aulas a annoncé avoir proposé une réunion avec Juninho et le KVN qui n'aura sans doute pas lieu avant le match de Ligue des champions. Et le président de défendre son joueur. «  Je veux dire aux supporters qu'on ne peut pas réclamer des joueurs qu'ils se comportent en hommes, qu'ils soient agressifs, conquérants, et qu'on réagisse de cette manière avec eux. »

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a clairement exclu que Marcelo soit écarté le temps que les tensions s'apaisent. « Hors de question ! On ne va pas se tirer une balle dans le pied. Rudi en a fait un choix sportif et Juni est dithyrambique sur Marcelo. Les problèmes de l'institution, je vais les régler avec Juni. Et on peut compter sur le KVN », a conclu Aulas.

Maxime Tauzin

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis le déplacement de l'OL sur la pelouse de Benfica, Marcelo est la cible des supporters. Le président Aulas va s'emparer du problème.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.