par julien.perez

OL : après Pierre Ménès, Dugarry milite pour Fekir chez les Bleus

Auteur d’un doublé face à l’AS Monaco en ouverture de la 8e journée de L1 (3-2), le milieu offensif de l’OL Nabil Fekir a mis Christophe Dugarry dans sa poche.

Qu’on se le dise : Nabil Fekir est revenu à son meilleur niveau. Gêné par les blessures ces derniers mois, le capitaine de l’OL a mis tout le monde d’accord depuis le début de saison et pourrait bien être convoqué par Didier Deschamps en équipe de France. Après Pierre Ménès, c’est Christophe Dugarry qui a envoyé le même signal à Didier Deschamps pour les prochains matches amicaux de novembre.

« L’équipe de France ne peut pas se passer d’un joueur aussi talentueux »

« Il a retrouvé son niveau. C’est indéniable, Il est percutant, il est intelligent dans ses déplacement. Il fait jouer son équipe. Il est le taulier et il le capitaine. On pouvait imaginer que toute cette pression serait difficile pour lui à subir mais ça le révèle. L’équipe de France ne peut pas se passer d’un joueur aussi talentueux et incroyable et j’espère le voir lors des deux prochains amicaux », a-t-il indiqué sur les ondes de RMC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un doublé face à l’AS Monaco en ouverture de la 8e journée de L1 (3-2), le milieu offensif de l’OL Nabil Fekir séduit Christophe Dugarry.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.