OL : Dubois compare les méthodes Sylvinho et Genesio

OL - PHOTO : les nouveaux maillots des Gones dévoilés

Interrogé par RTL, le latéral droit de l’OL Léo Dubois a expliqué ce qui avait changé entre le mandat de Bruno Genesio et celui de Sylvinho.

La campagne de matches amicaux ne laissait pas présager un tel début de saison de la part de l’Olympique Lyonnais. Et pourtant, les Gones ont démarré à toute vitesse, laminant Monaco à Louis-II (3-0) plus explosant Angers (6-0) au Groupama Stadium. Interrogé par RTL sur ce changement de visage, le latéral droit Léo Dubois a expliqué :

« Dans le groupe, on reste les pieds sur terre. Notre coach a l’expérience du très haut-niveau, on n’a fait que deux matchs. Au quotidien, on n’a pas changé grand-chose. On fait beaucoup de vidéos, beaucoup de rigueur à travers ces vidéos. Entre nous les joueurs, on a eu une discussion qui a été très importante, tout le monde a eu l’opportunité de s’exprimer. »

« Le brassard ? Je suis très content pour Denayer. Il est exemplaire sur et en dehors du terrain. Ce n’était pas du tout une compétition entre nous. On a notre capitaine et on essaie de l’aider au quotidien. »

R.N.