OL : Favard n’épargne personne chez les Gones, et surtout pas Aulas

true

Consultant pour L’Equipe TV, l’ancien dirigeant du FC Nantes Gilles Favard a cartonné Jean-Michel Aulas et l’OL après la défaite contre Lille (0-1) à domicile.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Consultant corrosif de L’Equipe TV, Gilles Favard s’en est donné à cœur joie à propos de l’Olympique Lyonnais après la défaite de mardi soir contre le LOSC (0-1). Des joueurs à Juninho en passant par Jean-Michel Aulas, l’ancien dirigeant du FC Nantes, condamné pour trafic de billets avant le Mondial 98, a sorti la sulfateuse.

« Vous pensez vraiment qu’après ce match (OL-Lille), je vois Lyon finir sur le podium ? Non, pas du tout. Franchement, je suis très déçu de la prestation de Lyon. Le match était mauvais, quand je vois certains joueurs… Tout est mauvais dans cette équipe, je n’ai pas trouvé un point positif. La preuve, ton meilleur joueur c’est ton gardien, alors que tu joues à domicile, et tu finis quand même par perdre ! »

« Cet effectif de l’OL est surévalué, leur président est surévalué, leur directeur sportif est surévalué, il faut dire les choses. Jean-Michel Aulas, son club régresse depuis 3 ans, mais il faut se taire sur lui ? Le choix de Juninho c’est lui, le choix de Sylvinho il laisse faire… Mais à part ça il ne fait pas de bêtise ? »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001