par Raphaël Nouet

OL : Genesio réagit aux propos d'Aulas sur son départ

Dimanche, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a publiquement regretté avoir laissé partir Bruno Genesio.

Ce mercredi, le désormais entraîneur du Beijing Guoan lui répond.

Non, rien de rien, non, il ne regrette rien… La chanson d'Edith Piaf n'a aucun rapport avec la pensée de Jean-Michel Aulas. Car oui, le président de l'OL a reconnu dimanche qu'il aurait dû conserver Bruno Genesio sur le banc des Gones plutôt que d'écouter ses supporters. Mais le principal intéressé, lui, ne regrette pas la fin de son aventure dans son club de toujours. Surtout qu'il s'épanouit désormais du côté de la Chine, au Beijing Guoan.

"J’ai lu ça, mais je le savais déjà parce qu’avec mon président, on a longuement échangé avant, pendant et après mon départ. Je garde de bons rapports avec lui, mais moi je pense que c’était la bonne décision pour le club à ce moment-là."

"Le contexte faisait que les joueurs commençaient à être impactés, il ne fallait pas faire passer notre intérêt personnel avant celui de l’équipe. Même si au fond de moi, c’est un regret parce que j’aurais adoré travailler avec Juninho et continuer à l'OL. Mais je reste persuadé que c’était la bonne décision."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a publiquement regretté avoir laissé partir Bruno Genesio. Ce mercredi, l'entraîneur du Beijing Guoan lui répond.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.