par Bastien Aubert

OL : Genesio, supporters, Juninho... Aulas dément ses propos en bloc !

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas aurait admis quelques regrets concernant le départ de Bruno Genesio en fin de saison dernière.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas aurait admis quelques regrets concernant le départ de Bruno Genesio en fin de saison dernière. Vraiment ? 

Jean-Michel Aulas sait aussi faire son mea culpa. Il lui a fallu du temps mais le président de l’OL aurait avoué, pour la première fois, s'être trompé durant l'intersaison en se séparant de Bruno Genesio pour faire plaisir aux supporters.

« On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir gardé. Je préfère avoir des résultats plutôt que d'écouter les sifflets. Parfois, il faut être courageux pour dire aux supporters la vérité. Je rappelle que Rudi Garcia a joué la finale de la Coupe d'Europe dans mon stade, a lâché JMA dans un entretien accordé à Eurosport. Peut-être que j'ai commis une petite erreur. Est-ce que j'ai bien fait ? J'ai écouté les groupes de supporters. Après tout, je suis quelqu'un d'humain. J'ai aussi voulu faire plaisir à Bruno. Moi, je pouvais vivre la situation parce que j'avais plus de bouteille que lui. Peut-être que je n'ai pas rendu service à l'institution. »

Aulas dément en bloc ses propos

L'histoire aurait pu être belle mais ce même Aulas a démenti fermement ses propos sur Genesio. « Cet article comme celui sur Bruno Genesio ne correspond pas à l’entretien enregistré de 45 minutes accepté cet après-midi et c’est bien dommage de ne rechercher que du buzz », a pesté le président de l’OL sur Twitter.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas admet quelques regrets concernant le départ de Bruno Genesio en fin de saison dernière. Vraiment ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.