OL : la Juventus donne des nouvelles peu rassurantes de Paulo Dybala
par Mathias Merlo

OL : la Juventus donne des nouvelles peu rassurantes de Paulo Dybala

Sorti blessé dimanche soir, Paulo Dybala souffre d'une élongation à une cuisse. Il pourrait manquer le huitième de finale retour face à l'OL.

 

À moins de deux semaines du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à l'OL, la Juventus de Cristiano Ronaldo a connu une grosse tuile. Dimanche soir, lors de la victoire face à la Sampdoria (2-0), la Vieille Dame a fêté sa neuvième Serie A de rang. Malheureusement, les hommes de Maurizio Sarri ont perdu Paulo Dybala (26 ans).

À la 40e minute de la rencontre, "la Joya", sous contrat jusqu'en 2022 dans le Piémont, a laissé sa place à Gonzalo Higuain. Ce lundi après-midi, la Juventus a communiqué sur la blessure de Paulo Dybala. Pour l'Argentin, il s'agirait d'une élongation du muscle droit fémoral de la cuisse gauche. La durée d'indisponibilité exacte n'a pas été dévoilée. Mais, les médecins turinois réévalueront chaque jour la blessure du gaucher.

Défaits au match aller au Groupama Stadium (1-0), les Turinois comptent sur toutes leurs forces en présence pour éliminer l'OL. Le forfait de Paulo Dybala serait un énorme coup dur tant il a été important durant la saison. Le natif de Laguna Larga (Argentin) a réalisé 11 passes décisives et inscrit 11 buts en 33 rencontres de Serie A. Avant le 7 août prochain, les Bianconeri retiendront leur souffle avant de connaître l'évolution de la blessure de l'ex-Palermitain.