par Raphaël Nouet

OL : Laurent Blanc aurait une autre priorité que les Gones !

Alors qu'il doit rencontrer Jean-Michel Aulas d'ici demain, Laurent Blanc regarderait ce qui se passe à Manchester United avec attention.

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, doit rencontrer Laurent Blanc sur Paris d'ici demain. Mais que le boss des Gones n'imagine pas qu'il a la partie gagnée avec un entraîneur au chômage depuis 2016 et son renvoi avec pertes et fracas du PSG ! En effet, l'un de ses proches a confié à RMC que le Président avait un autre club en tête.

Ce club, ce serait Manchester United, où il a passé les deux dernières saisons de sa carrière, entre 2001 et 2003. L'actuel manager, Ole Gunnar Solskjaer, est fragilisé par les mauvais résultats de ce début de saison. Selon la presse anglaise, une défaite à Old Trafford dans dix jours contre l'ennemi juré, Liverpool, scellerait son sort.

Blanc n'a jamais caché son intérêt pour la Premier League. Mais il n'est pas certain que Jean-Michel Aulas soit d'accord pour attendre dix jours avant de nommer son nouvel entraîneur. Ni qu'il accepte le fait de n'être qu'un second choix…

R.N.