OL : les Bad Gones prennent une position radicale contre Bruno Genesio

OL : Jean-Michel Aulas joue un drôle de jeu sur l'avenir de Genesio

Via Facebook, les ultras de l’OL, les Bad Gones, ont fait savoir qu’ils ne voulaient pas que Bruno Genesio soit prolongé dans ses fonctions d’entraîneur.

Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il dévoilerait à la fin du mois si Bruno Genesio sera prolongé dans ses fonctions d’entraîneur à la fin de la saison ou si l’aventure prendra fin en mai. Le patron de l’OL hésite entre faire appel à un technicien au nom plus prestigieux et continuer avec ce pur Gone, fidèle entre les fidèles.

Pour ne rien arranger, les Bad Gones ont décidé de mettre un coup de pression via leur compte Facebook. Et les ultras, eux, ont tranché : ils ne veulent plus de Genesio, dont ils ont plusieurs fois demandé la démission via des banderoles. Le groupe assure qu’il va rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement pour lui rappeler son point de vue.

« Nous estimons, comme nous l’avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club. Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auxquels il est destiné. Nous allons rencontrer Jean-Michel Aulas dans les jours qui viennent pour lui exprimer à nouveau notre position. Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n’est pas déjà prise) et de l’assumer. »

R.N.