OL – Mercato : Aulas botte en touche sur le dossier Mamadou Sakho

true

Jean-Michel Aulas n’a pas voulu se mouiller concernant la rumeur d’un intérêt de l’OL pour Mamadou Sakho (Crystal Palace, 30 ans).

En quête d’un défenseur d’expérience avec un gros caracère, l’OL a fixé sa priorité de Mercato à ce poste. Il y a quelques jours, L’Equipe a fait de Mamadou Sakho (Crystal Palace, 30 ans) l’une des pistes les plus sérieuses de Lyon pour cet été. Il faut dire que l’ancien Parisien correspond au portrait-robot et que Rudi Garcia l’apprécie de longue date. Mais est-ce réellement un premier choix ?

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Dans un entretien au « CFC » dimanche soir, Jean-Michel Aulas a été lancé sur cette piste… Et il a habilement botté en touche en renvoyant le dossier sur les bras de son directeur sportif Juninho. « Voyez Juninho, je ne sais pas si la piste est chaude, mais c’est à lui de le dire (…) Moi j’ai beaucoup aimé Mamadou, parce qu’il a la personnalité qui convient, mais il y a aussi d’autres pistes de très haut niveau, c’est aux techniciens de choisir ».

Il semblerait surtout que la piste Mamadou Sakho, très onéreuse au niveau du salaire (430 000€ brut par mois), ne soit qu’une option parmi beaucoup d’autres et pas forcément celle privilégiée en numéro 1 par les décideurs lyonnais.