OL – Mercato : Blanc loin de faire l’unanimité pour remplacer Genesio ?

Selon le Parisien – Aujourd’hui en France, le nom de Laurent Blanc n’aurait pas franchement la cote du côté de l’OL pour remplacer Genesio.

Ce samedi, Bruno Genesio a décidé de prendre le taureau par les cornes. En choisissant d’annoncer lui-même son départ en fin de saison, le coach de l’OL a tenté de rendre le climat plus serein pour la fin de saison, mais il a aussi mis sur la table de manière plus urgente la question de son remplaçant.

Jusqu’à présent, le dossier qui semblait avoir de l’avance menait à Laurent Blanc, l’ancien entraîneur des Girondins et du PSG. Sauf que d’après le Parisien, son cas ne remporterait pas l’adhésion en interne. « Le Président ne fait pas l’unanimité chez les décideurs lyonnais, qui n’apprécient pas tous son profil », écrit le quotidien.

En réalité, le dossier le plus apprécié au sein du club serait Patrick Vieira. Problème, le coach de l’OGC Nice n’aurait aucune intention de quitter son club pour l’instant, d’autant plus depuis l’arrivée de Gilles Grimandi dans l’organigramme. Mais le Parisien estime que les moyens lyonnais, bien supérieurs à ceux de Nice, pourraient peut-être changer la donne…

Julien Pédebos