OL – Mercato : Cherki, Mejbri… Les Gones bataillent pour deux pépites !

Si le dossier Rayan Cherki semble difficile à conclure à l’OL, la piste Hannibal Mejbri (AS Monaco) s’ouvre en parallèle.

A l’Olympique Lyonnais, une pépite pourrait partir… Et une autre arriver. Habitué à se faire attaquer sur les joueurs les plus prometteurs de son Académie de Meyzieu, le club rhodanien n’hésite plus à contre-attaquer pour récupérer d’autres Espoirs.

Cherki, le dossier se complique…

Alors qu’il arrive au terme de son accord de non-sollicitation, Rayan Cherki (15 ans) n’est pas sûr de rester au sein de son club formateur. En effet, si l’on en croit Le Progrès, la pépite lyonnaise tarderait toujours à rempiler et son entrourage serait même devenu « un frein aux négociations ». Ce dernier serait même tellement gourmand que certains clubs européens venus aux renseignements ont fait demi-tour.

Mejbri (AS Monaco) pour le remplacer ?

Si un an après Willem Geubbels, l’OL pourrait perdre son nouvel espoir n°1, il pourrait dans l’autre sens asséner un coup dur à l’AS Monaco sur le cas de Hannibal Mejbri (16 ans). Le Parisien explique que l’OL montre un intérêt de plus en plus important pour le milieu de terrain. En conflit avec le club princier, l’intéressé cherche à rompre son contrat alors que Manchester United a déjà proposé 4 M€ pour le recruter.

Arnaud Carond