OL – Mercato : entre la Ligue 2 et l’ASSE, Rafael a fait son choix !

OL - Mercato : entre la Ligue 2 et l'ASSE, Rafael a fait son choix !

A l’occasion d’un entretien accordé à «Lyon People», le défenseur de l’OL Rafael a été interrogé par l’infirmier Barth. Morceaux choisis.

Arrivé à l’OL depuis 2015, Rafael est devenu un vrai Gones. En fin de contrat avec le club rhodanien en 2019, le Brésilien a prolongé son contrat de deux ans début mai. Un soulagement pour le joueur de 29 ans qui ne se voyait nulle part ailleurs. « Je suis là, les supporters lyonnais ! Je suis très très content de rester et je vais faire tout ce que je peux pour vous. Tout le monde savait que je voulais rester ici. C’est un club et une ville que j’aime beaucoup. Ma famille est bien installée. J’essayais de montrer sur le terrain cette envie de rester. Je suis heureux », avait-il déclaré.

Preuve de son amour pour l’Olympique Lyonnais, Rafael a été interrogé par l’infirmier Barth sur la possibilité de rejoindre l’AS Saint-Etienne avec un beau contrat à la clé ou de signer en Ligue 2. Sa réponse a été claire et limpide : «entre un contrat à St-Etienne et finir ma carrière en Ligue 2, je choisis la Ligue 2 ! Les derbys sont tellement exceptionnels ici… Je crois qu’on rêve de devenir joueur de football pour vivre ce genre de moments, c’est ça le foot !», a-t-il déclaré à l’occasion d’un entretien accordé à «Lyon People». Des propos qui ont le mérite d’être clairs !

Stéphane TAN