OL – Mercato : et si Fekir prenait le même avion que Ndombele ?

OL – Mercato : Fekir, Ndombélé... ça commence à bouger

Selon un tabloïd anglais, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait proposé son capitaine, Nabil Fekir, à Arsenal.

Après avoir été à deux doigts de le vendre au prix fort l’été dernier au futur champion d’Europe, Liverpool, Jean-Michel Aulas compte toujours vendre Nabil Fekir cet été. Sauf qu’il a sérieusement revu ses prétentions financières à la baisse. Car s’il espérait une soixante de millions il y a un an, il se contenterait de deux fois moins aujourd’hui.

C’est l’information du Mirror : le tabloïd assure que le président des Gones aurait contacté lui-même les dirigeants d’Arsenal pour tenter d’y placer son champion du monde. Un choix pas du tout anodin puisque les « Gunners » sont depuis trente ans une terre très hospitalière pour les Français et qu’Alexandre Lacazette, ex-coéquipier de formation de Fekir, y évolue.

Arsenal a en plus les très gros avantages de se montrer généreux, lui qui avait payé 60 M€ pour Lacazette il y a deux ans. Le Mirror assure qu’Aulas aurait fixé à 30 M€ le bon de sortie pour Nabil Fekir.

R.N.