OL – Mercato : Fekir sur le marché à un prix très raisonnable ?

false
PSG : Neymar a trouvé son modèle en Ligue 1 à l’OL

Nabil Fekir, l’attaquant de l’OL, fait partie des joueurs officiellement sur le marché. Et son prix n’est pas si élevé que cela.

Il y a un an Nabil Fekir loupait le train d’un transfert ronflant du côté de Liverpool pour finalement rester une saison supplémentaire à l’OL. Si un titre de champion du monde a vite fait oublier cette déception, les envies de départ restent toujours présentes.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Jean-Michel Aulas l’a toujours indiqué ces dernières semaines, deux grosses ventes seulement devraient avoir lieu cet été. C’est déjà fait pour Ferland Mendy au Real Madrid. Ce n’est qu’une question de jours pour Tanguy Ndombélé, probablement à Tottenham.

Mais le président lyonnais a toujours classé Fekir comme un cas à part, son départ étant considéré comme acquis. A un an de la fin de son contrat, le capitaine de l’OL est d’ailleurs disponible à un prix raisonnable sur le marché. Selon le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi, qui s’est confié dans un live Instagram, l’OL réclame seulement 30 millions pour laisser partir Fekir. Un courtisan tentera-t-il le coup dans les prochaines semaines ?

 

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014