OL – Mercato : Juninho ciblerait un ancien cadre du LOSC !

Selon le quotidien espagnol Estadio Deportivo, le défenseur du Séville FC Ibrahim Amadou est dans le viseur de deux anciens clubs français dont l’OL.

A peine arrivé aux commandes de l’OL, le directeur sportif Juninho avait déjà les idées claires concernant ses envies. Rapidement, le Brésilien a indiqué la marche à suivre pour le mercato estival. Ce dernier a alors ciblé deux postes en priorité : celui de défenseur central et celui de milieu de terrain en cas de départ de Tanguy Ndombele, qui pourrait par ailleurs suivre les traces de son désormais ex-coéquipier, Ferland Mendy. 

Pour le poste de défenseur central, le profil recherché est un jeune assez rapide et capable de concurrence immédiatement le Brésilien Marcelo, en difficulté cette saison. A en croire les informations du quotidien espagnol Estadio Deportivo les dirigeants des Gones se seraient positionnés sur un ancien de la Ligue 1, Ibrahim Amadou.

L’ancien joueur du LOSC a rejoint le Séville FC la saison dernière, mais ce dernier peine à convaincre. Cette saison, il n’a disputé que 17 matchs de Liga (7 titularisations). Son temps de jeu pourrait encore réduire avec l’arrivée de Diego Carlos.

A en croire nos confrères de footmercato, si départ il y a, ce sera au même prix que le club andalou a dû débourser pour l’arracher aux Dogues (soit environ 15 M€). Par ailleurs, son ancien club lillois serait aussi sur les tablettes. Affaire à suivre.

S.T.