OL – Mercato : Juninho ciblerait un ancien cadre du LOSC !

true

Selon le quotidien espagnol Estadio Deportivo, le défenseur du Séville FC Ibrahim Amadou est dans le viseur de deux anciens clubs français dont l’OL.

A peine arrivé aux commandes de l’OL, le directeur sportif Juninho avait déjà les idées claires concernant ses envies. Rapidement, le Brésilien a indiqué la marche à suivre pour le mercato estival. Ce dernier a alors ciblé deux postes en priorité : celui de défenseur central et celui de milieu de terrain en cas de départ de Tanguy Ndombele, qui pourrait par ailleurs suivre les traces de son désormais ex-coéquipier, Ferland Mendy. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Pour le poste de défenseur central, le profil recherché est un jeune assez rapide et capable de concurrence immédiatement le Brésilien Marcelo, en difficulté cette saison. A en croire les informations du quotidien espagnol Estadio Deportivo les dirigeants des Gones se seraient positionnés sur un ancien de la Ligue 1, Ibrahim Amadou.

L’ancien joueur du LOSC a rejoint le Séville FC la saison dernière, mais ce dernier peine à convaincre. Cette saison, il n’a disputé que 17 matchs de Liga (7 titularisations). Son temps de jeu pourrait encore réduire avec l’arrivée de Diego Carlos.

A en croire nos confrères de footmercato, si départ il y a, ce sera au même prix que le club andalou a dû débourser pour l’arracher aux Dogues (soit environ 15 M€). Par ailleurs, son ancien club lillois serait aussi sur les tablettes. Affaire à suivre.

S.T.