OL – Mercato : l’arrivée de Juninho pourrait faire une victime en interne

OL – Mercato : Cherki, Mejbri... Les Gones bataillent pour deux pépites !

Juninho nommé à l’OL avec les pleins pouvoirs dans le domaine sportif, Florian Maurice pourrait voir son rôle au club se réduire.

Avec l’arrivée de Juninho au poste de directeur sportif, l’Olympique Lyonnais va être contraint de revoir son mode de fonctionnement. De plus en plus présent ces dernières années dans les décisions, Florian Maurice (responsable du recrutement) va voir son rôle directement impacté par la venue de l’ancienne idole de Gerland. Une arrivée qu’il voit pourtant d’un bon œil.

Disposant d’une offre anglaise, Florian Maurice s’interroge

D’après Tonic Radio, Florian Maurice se pose aujourd’hui beaucoup de questions sur son véritable champs d’action … Et le risque d’un départ existe bel et bien pour le chasseur de talents rhodanien. En effet, plusieurs clubs européens se seraient renseignés sur l’avenir de l’ancien attaquant et un grand club de Premier League lui aurait même proposé le poste de chef du scooting.

Dans l’expectative, Maurice – qui a eu une discussion avec son président – attend de voir précisément le nouvel organigramme avant de prendre une décision. Avec Bernard Lacombe et Gérard Houllier pour conseillers, Florian Maurice et maintenant le tandem Juninho – Sylvinho, Jean-Michel Aulas se retrouve avec une véritable armée mexicaine et il ne sera pas forcément simple de faire cohabiter tout ce beau monde…

Arnaud Carond