OL - Mercato : le remplaçant de Depay déniché à l'AC Milan ?
par Raphaël Nouet

OL - Mercato : le remplaçant de Depay déniché à l'AC Milan ?

Selon la presse italienne, l'OL lorgnerait l'attaquant polonais de l'AC Milan Krzysztof Piatek pour suppléer la blessure longue durée de Memphis Depay.

Intégrer la vidéo OL : les meilleures déclarations de l'année 2019 Lecture auto OnOff

Selon un site spécialisé dans les transferts, Calcio Mercato News, l'Olympique Lyonnais lorgnerait l'attaquant de l'AC Milan Krzysztof Piatek. Auteur d'une première partie de saison incroyable avec le Genoa en 2018/19 (19 buts en 21 matches), le Polonais avait rejoint la Lombardie lors du mercato.

Auteur de débuts très remarqués avec les Rossoneri (7 buts en 8 matches, dont un doublé contre le Napoli pour son premier match), Piatek n'a pas retrouvé sa verve devant le but en 2019/20. Si bien que le Milan a fait revenir Zlatan Ibrahimovic cet hiver pour remplumer son secteur offensif.

Piatek est clairement poussé vers la sortie et la piste lyonnaise, si elle existe réellement, serait une aubaine pour les Italiens. Reste à savoir si ce profil satisfait Rudi Garcia et Juninho, en quête d'un avant-centre pour suppléer la longue indisponibilité de Memphis Depay.