OL – Mercato : le sort d’Anthony Lopes serait déjà réglé en interne

Selon une source proche de l’OL, Anthony Lopes n’aurait aucune chance de partir cet été malgré les difficultés liées à sa prolongation.

Les relations sont quelque peu tendues en ce moment entre Jean-Michel Aulas, président de l’OL, et Anthony Lopes. Ce dernier souhaiterait prolonger un contrat à expiration au 30 juin 2020 mais ses exigences salariales seraient « délirantes », selon son président, puisque le portier voudrait ni plus ni moins que la plus grosse fiche de paie de l’effectif.

En attendant que les choses se décantent, les supporters lyonnais n’ont absolument rien à craindre à en croire Edward Jay. Ce journaliste très au fait de l’actualité de l’OL a expliqué sur RMC que, prolongation ou pas, Lopes ne quitterait pas son club de cœur cet été.

« Pour Anthony Lopes, c’est très simple, il aura le maillot de l’OL jusqu’au 30 juin 2020, c’est une certitude. Il va rester à Lyon, et dans les semaines et les mois à venir, il va peut-être jouer sa prolongation ou pas, avec en numéro 2 Ciprian Tatarusanu. Une réunion est prévue cette semaine avec les agents d’Anthony Lopes. »

R.N.