OL – Mercato : Matuidi, Rabiot… un coup de com signé Aulas ?

true

Le président Aulas a expliqué qu’il tenterait de faire venir Blaise Matuidi à l’OL. Une opération de communication selon certains consultants.

Déjà évoquée brièvement l’été dernier, la possibilité de recruter Blaise Matuidi (Juventus de Turin, 32 ans) est une idée sérieusement creusée à l’OL comme Jean-Michel Aulas l’a expliqué dans un entretien à « Tuttosport ». « Matuidi ? J’ai essayé l’été dernier, sans succès. Mais je n’ai pas abandonné. On va en parler en juin. Matuidi serait parfait pour nous », a glissé le président olympien à quelques jours du choc face au club turinois.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Une sortie qui a fait sourire Vikash Dhorasoo sur le plateau de L’Equipe d’Estelle hier. « Aulas est un génie de la communication. S’il est sur des joueurs comme Matuidi ou Rabiot, c’est que l’OL est un grand club, mais il ne fait qu’essayer de les avoir, il n’y arrive pas ! » Et à Gilles Favard d’ajouter : « Aulas est très fort pour mettre les pare-feu. Je suis admiratif. Son club va mal, il y a des critiques, mais il trouve toujours un bon moyen de les détourner ! »

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000