OL – Mercato : Reynald Pedros ne part pas fâché avec Aulas

OL – Mercato : Reynald Pedros ne part pas fâché avec Aulas

Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, Reynald Pedros, qui quitte l’OL, a tenu à apporter des précisions à son départ, agacé par certaines rumeurs sur ses relations avec Jean-Michel Aulas.

Dimanche soir, le Canal Football Club était consacré à la Coupe du monde féminine et Reynald Pedros, qui a annoncé jeudi son départ de l’OL, où il coachait l’équipe féminine championne d’Europe. L’occasion pour l’ancien nantais de faire une mise au point sur son départ.
Alors que certaines rumeurs avaient fait état en de rapports compliqués avec certaines joueuses et le président Jean-Michel Aulas, Pedros s’est inscrit en faux.
« Après deux années très intenses et une dernière année avec trois titres, je me suis posé la question de savoir si j’avais envie de continuer, a-t-il expliqué. J’en ai discuté assez longuement avec le président, je voulais savoir si les joueuses avaient besoin d’un autre discours, d’une autre façon de travailler. On a perdu un match en deux ans. On se remet en question. Surtout, le plaisir était-il toujours là pour entraîner cette équipe ? Je ne voulais surtout pas faire l’année de trop… »
Et à l’ancien international d’ajouter : « Ça part de cette situation simple et on en est arrivé à ce que tout le monde voulait que je me barre, que j’étais un tortionnaire. J’ai passé deux années exceptionnelles, j’ai eu un rapport avec le président fantastique. Je pars de ce club avec beaucoup de joie sans être fâché avec qui que ce soit. Personne ne m’a mis dehors ».

Laurent HESS