OL – Mercato : Terrier au Stade Rennais, c’est officiel

false

L’OL officialise ce lundi soir la signature de Martin Terrier au Stade Rennais. L’ancien strasbourgeois s’est engagé pour 5 ans.

Terrier de l’OL à Rennes, c’est fait. L’issue des négociations ne faisait plus l’ombre d’un doute depuis plusieurs jours mais ce lundi, le transfert de l’attaquant au Stade Rennais est officiel. Dans la transaction, Lyon récupère 12 M€. Mais le transfert pourrait atteindre 15 M€ et il intègre un intéressement de 15% sur la plus-value d’un futur transfert.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

« Une étape importante dans ma carrière »

« Je suis très heureux d’arriver à Rennes, a confié Terrier (23 ans), qui s’est engagé avec le SRFC pour 5 ans. J’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers en stage et de faire connaissance avec l’équipe. C’est une étape importante dans ma carrière. Le Stade Rennais F.C. est un club ambitieux qui grandit d’année en année. Il y a la possibilité de jouer la Champion’s League cette saison, c’est important. Les objectifs sont de plus en plus élevés. J’espère que ça va bien se passer mais je ne pas de doute là-dessus. Je connais pas mal de joueurs ici, je n’ai eu que des retours positifs. J’ai hâte de commencer avec ma nouvelle équipe et de montrer mon adresse rapidement devant le but. »