par Alexandre Corboz

OL – Mercato : un accord avec Djordjevic annoncé en Italie

Pour Gianluca Di Marzio, ça ne fait guère de doutes : Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans) va signer à l’Olympique Lyonnais cet hiver.

Si l’on en croit l’éminent spécialiste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, l’Olympique Lyonnais aurait identifié sa priorité en attaque … Et il s’agit de Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans). Selon lui, le club rhodanien se serait même entendu avec l’ancien Nantais sur la base d’un contrat de trois ans et il ne resterait plus à trouver un terrain d’entente avec la Lazio, qui a placé le Serbe sur la liste des transferts.

Un profil qui ne colle pas aux souhaits de Genesio

Ces derniers jours, les positions se seraient rapprochés : Rome réclamant 8 M€ et l’OL ayant formulé une première offre à 5 M€. Toujours selon Di Marzio, Djordjevic aurait même éconduit tous ses courtisans (Crotone, etc.) pour se concentrer sur l’offre rhodanienne. L’arrivée de Djordjevic dans la Capitale des Gaulas serait quand même très surprenante, Bruno Genesio ayant répété ce vendredi en conférence de presse sa volonté de prendre un joueur capable de jouer sur le côté… Ce que n’est pas du tout l’international serbe.

Arnaud Carond

Pour résumer

Pour Gianluca Di Marzio, ça ne fait guère de doutes : Filip Djordjevic (Lazio de Rome, 29 ans) va signer à l’Olympique Lyonnais cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.