OL – Mercato : un cador portugais cité pour remplacer Genesio

OL – Mercato : un cador portugais cité pour remplacer Genesio

Selon A Bola, Jorge Jesus (libre, 64 ans) fait partie de la short-list de l’OL pour remplacer Bruno Genesio en fin de saison.

Si l’avenir de Bruno Genesio est sujet à de nombreuses spéculations ces dernières semaines à l’Olympique Lyonnais, aucune décision ne sera prise concernant l’entraîneur rhodanien avant la fin du mois de mars. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs cru bon de le rappeler hier, à l’issue d’OL – Caen (3-1).

Malgré tout, cela n’empêche pas les rumeurs de se propager. Alors que Bruno Genesio arrive en fin de bail en juin, le nom de Patrick Vieira (OGC Nice) a déjà été avancé pour le remplacer. Ce jeudi, A Bola porte une nouvelle piste : Jorge Jesus.

Libre depuis la résiliation de son contrat à Al-Hilal (Arabie Saoudite), l’ancien coach du Benfica et du Sporting est annoncé dans les bons papiers de l’OL. Elément important du dossier : Jesus fait partie de l’écurie Pini Zahavi, l’agent israélien qui s’est récemment rapproché de Bruno Genesio pour le placer dans un club européen. Simple bruit de couloir ou intérêt réel ? A suivre.

Arnaud Carond