OL – Mercato : un cador portugais cité pour remplacer Genesio

Selon A Bola, Jorge Jesus (libre, 64 ans) fait partie de la short-list de l’OL pour remplacer Bruno Genesio en fin de saison.

Si l’avenir de Bruno Genesio est sujet à de nombreuses spéculations ces dernières semaines à l’Olympique Lyonnais, aucune décision ne sera prise concernant l’entraîneur rhodanien avant la fin du mois de mars. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs cru bon de le rappeler hier, à l’issue d’OL – Caen (3-1).

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Malgré tout, cela n’empêche pas les rumeurs de se propager. Alors que Bruno Genesio arrive en fin de bail en juin, le nom de Patrick Vieira (OGC Nice) a déjà été avancé pour le remplacer. Ce jeudi, A Bola porte une nouvelle piste : Jorge Jesus.

Libre depuis la résiliation de son contrat à Al-Hilal (Arabie Saoudite), l’ancien coach du Benfica et du Sporting est annoncé dans les bons papiers de l’OL. Elément important du dossier : Jesus fait partie de l’écurie Pini Zahavi, l’agent israélien qui s’est récemment rapproché de Bruno Genesio pour le placer dans un club européen. Simple bruit de couloir ou intérêt réel ? A suivre.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008