OL – Mercato : une offre a été soumise à Filipe Luis

true

L’intérêt de l’OL pour Filipe Luis a été confirmé par Jean-Michel Aulas. Et le club rhodanien serait déjà passé à l’action.

L’OL doit recruter un latéral gauche cet été pour palier le départ de Ferland Mendy au Real Madrid. Et c’est vers un compatriote que le duo Sylvinho-Juninho veut se tourner avec Filipe Luis, en fin de contrat à l’Atlético Madrid.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

La piste a été confirmée par Jean-Michel Aulas en personne. « On est assez loin d’un accord. Il a beaucoup de qualités mais il veut prendre son temps pour prendre la décision. On est pressés d’annoncer un certain nombre de signatures mais il fait partie des joueurs qui nous intéressent beaucoup » a expliqué le président lyonnais en conférence de presse mardi, en marge de la présentation de Jean-Luc Vasseur, nouvel entraîneur de l’équipe féminine de l’OL.

D’après Soccer Link, l’OL propose un contrat de deux ans au vétéran brésilien. « Flamengo aimerait également s’attacher les services du brésilien qui privilégie de rester en Europe. Le latéral veut prendre son temps et indiquera sa décision finale après la Copa America», explique le site spécialisé dans les transferts.

 

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000