par Laurent HESS

OL - Mercato : une offre a été soumise à Filipe Luis

L'intérêt de l'OL pour Filipe Luis a été confirmé par Jean-Michel Aulas.

Et le club rhodanien serait déjà passé à l'action.

L'OL doit recruter un latéral gauche cet été pour palier le départ de Ferland Mendy au Real Madrid. Et c'est vers un compatriote que le duo Sylvinho-Juninho veut se tourner avec Filipe Luis, en fin de contrat à l'Atlético Madrid.

La piste a été confirmée par Jean-Michel Aulas en personne. « On est assez loin d’un accord. Il a beaucoup de qualités mais il veut prendre son temps pour prendre la décision. On est pressés d’annoncer un certain nombre de signatures mais il fait partie des joueurs qui nous intéressent beaucoup » a expliqué le président lyonnais en conférence de presse mardi, en marge de la présentation de Jean-Luc Vasseur, nouvel entraîneur de l'équipe féminine de l'OL.

D'après Soccer Link, l'OL propose un contrat de deux ans au vétéran brésilien. « Flamengo aimerait également s’attacher les services du brésilien qui privilégie de rester en Europe. Le latéral veut prendre son temps et indiquera sa décision finale après la Copa America», explique le site spécialisé dans les transferts.

 

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'intérêt de l'OL pour Filipe Luis a été confirmé par Jean-Michel Aulas. Et le club rhodanien serait déjà passé à l'action.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.