OL – Mercato : vers en retour en Turquie pour Marcelo ?

OL - Mercato : vers en retour en Turquie pour Marcelo ?

A en croire les informations de Günes, le défenseur de l’OL Marcelo pourrait retourner dans son ancien club du Besiktas.

Pour sa deuxième saison sous les couleurs de l’OL, Marcelo a déçu. Les promesses entrevues lors de sa première saison ont se sont rapidement envolées. Son niveau a chuté et il a été vivement critiqué par les supporters des Gones. « J’ai eu des problèmes en dehors du football. J’ai essayé de faire de mon mieux pour aider l’équipe et le club au maximum. J’ai continué, grâce à mon expérience, d’apporter mes compétences. Il y a des années où tout va bien et d’autres où l’on est un peu moins bien. Cela fait partie de la vie d’un athlète, c’est comme ça. C’est pareil dans chaque profession », s’était-il justifié sur le site officiel.

Malgré une saison où il a joui d’un statut de titulaire indiscutable (31 matchs, 31 titularisations) et d’un contrat qui court jusqu’en 2021, le défenseur brésilien pourrait quitter le club olympien. Selon les informations de Günes, son ancien club du Besiktas veut le rapatrier.

En décembre dernier, le joueur de 32 ans avait évoqué son envie de retourner dans le club turc. « Si j’avais la chance de rentrer à Besiktas, j’adorerais. Istanbul est une belle ville et ça me manque vraiment. J’espère avoir une chance de revenir… ». Affaire à suivre.

S.T.