OL : Toko-Ekambi, Cherki… Ménès tacle la gestion du Mercato lyonnais

true

Alors que l’OL voit éclore son énorme pépite Rayan Cherki, les Gones devraient tout de même recruter sur le plan offensif.

Samedi soir dernier, contre le FC Nantes, l’OL a eu la confirmation qu’il détenait un énorme joueur dans son effectif. Rayan Cherki a en effet livré une prestation incroyable ponctuée de deux buts. Et tout cela à seulement 16 ans.

Pendant ce temps, et cela a été rappelé par Rudi Garcia, les Gones cherchent à se renforcer dans le domaine offensif. L’arrivée de Karl Toko-Ekambi est plus qu’évoquée, puisque le joueur est aujourd’hui à Lyon afin de passer sa visite médicale. Autre recrue envisagée, le Havrais Timo Kadewaere.

Une stratégie qui ne plait pas franchement à Pierre Ménès qui, comme toujours, ne s’est pas privé de le faire savoir. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a remis en cause le Mercato lyonnais. « Quand j’entends que Lyon veut mettre 20M sur Toko-Ekambi et qu’ils ont Rayan Cherki dans leur effectif, je ne comprends pas bien », a confié Ménès.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014