par Benjamin Danet

RC Strasbourg - OL (2-2) : Houssem Aouar ne digère toujours pas et il le dit

L'OL, qui menait hier 2-0 sur la pelouse de la Meinau, a finalement concédé le match nul face au Racing Club de Strasbourg.

Le milieu de terrain lyonnais, Houssem Aouar, ne digère pas.

En fin de saison, il sera temps de faire les comptes. Et si l'OL ne parvient pas à recoller au LOSC, pour la seconde place, ou pire, si les joueurs de Bruno Genesio sont coiffés sur le podium par l'Olympique de Marseille, un match reviendra dans toutes les mémoires : celui d'hier contre le Racing Club de Strasbourg.

Comme souvent, l'OL a en effet perdu des points en route. Alors que Dembélé avait fait le nécessaire et signé un doublé qui offrait un net avantage aux Gones au stade de la Meinau. C'est finalement sur le score de 2-2 que les deux formations se sont quittées. Pas vraiment du goût d'Houssem Aouar.

"C'est frustrant, on avait tout bien fait en première période et en début de seconde pour se mettre dans les meilleures conditions. Il ne faut pas chercher 10 000 excuses, on les remet dans le match tout simplement. Ce soir, on a commis une très grosse erreur. Ce sont des points perdus qui vont nous coûter cher à la fin. On est très déçus, on perd des points dans la course à la deuxième place. C'est clairement un coup d'arrêt."
L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OL, qui menait hier 2-0 sur la pelouse de la Meinau, a concédé le match nul face au Racing Club de Strasbourg (2-2). Houssem Aouar, ne digère pas.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.