par Alexandre Corboz

Nîmes – OM : Umut Bozok déroule le tapis rouge à Marseille

Umut Bozok est extrêmement motivé à l'idée d'affronter l'OM avec Nîmes ce dimanche soir.

.. Mais il est surtout admiratif de ce club.

Ce dimanche soir (21 heures), le Nîmes Olympique reçoit l'Olympique de Marseille dans son stade des Costières. Du côté du promu gardois, on ne peut pas franchement dire que la rivalité les étouffe avec les Marseillais.

Sur le site du Phocéen, l'attaquant vedette des Crocos Umut Bozok s'est confié sur ce match particulier : « Les supporters attendent ce match. Comme vous le savez, cette région est très marseillaise. Les supporters de Nîmes sont aussi supporters de l'OM pour la plupart. Cela va amener du monde au stade. C'est bien. On va passer de bons moments ».

Admirateur de Valère Germain, l'attaquant franco-turc ne s'en cache pas, il a aussi supporté l'OM : « Quand j'étais à Consolat il y a deux ans de ça, j'ai suivi l'OM de très près. J'ai dû me rendre une dizaine de fois au Vélodrome. C'était vraiment un plaisir pour moi d'aller dans ce stade. Il y a une telle ferveur. C'est indescriptible. Ce sera un honneur pour nous de jouer contre ce club-là et d'accueillir leurs supporters dans notre stade ». Quant à la possibilité de jouer dans un club comme Marseille un jour, Bozok ne ferme pas la porte : « Ce serait un rêve pour tous les joueurs de foot en France ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Umut Bozok est extrêmement motivé à l'idée d'affronter l'OM avec Nîmes ce dimanche soir... Mais il est surtout admiratif de ce club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.