par Julien Pédebos

OM, ASSE : Galtier n'est pas surpris par l'annonce de MLD

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, a évoqué la décision de Margarita Louis-Dreyfus de céder l'OM à un investisseur.

Alors que le nom de Christophe Galtier revient régulièrement pour prendre les rênes de l'OM, il ne pouvait pas éviter la question sur la vente du club, volonté officialisée par Margarita Louis-Dreyfus ce mercredi. « Ce n'est pas une surprise, c'est dans l'air du temps, a estimé Galtier. Il faut croire que les contre-performances sportives ainsi que le climat du Vélodrome ont peut-être poussé la propriétaire à aller plus vite dans le processus. Mais les médias en parlaient déjà beaucoup. »

Galtier souligne les apports des Louis-Dreyfus

Christophe Galtier a par ailleurs tenu à saluer les effets positifs du passage de la famille Louis-Dreyfus à la tête du club olympien. « Après, il ne faut pas oublier que si l'OM est propriétaire de son centre d'entraînement, c'est grâce à Madame et surtout Monsieur Robert Louis-Dreyfus que j'ai eu comme président et qui a injecté beaucoup d'argent quand les investisseurs ne se bousculaient pas. Que les Marseillais n'oublient pas ça. » Quant à la suite, il n'y a rien de garanti pour l'OM selon lui. « On verra où va le club. On a déjà vu certains investisseurs déclencher un beau bordel. »

Julien Pédebos avec Alexandre Corboz, à l'Etrat

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, a évoqué la décision de Margarita Louis-Dreyfus de céder l'OM à un investisseur.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.