OM : Daniel Riolo va dans le sens des ultras et massacre Jacques-Henri Eyraud

OM - Mercato : une improbable rumeur arrive pour le poste de latéral gauche

Les ultras de l’OM réclament la démission du président, Jacques-Henri Eyraud, ce que valide un Daniel Riolo très offensif à son égard.

Ce soir, l’Olympique de Marseille pourrait s’enfoncer dans une crise sportive terrible pour peu qu’il s’incline à Nice. Avec un point en trois matches, il ne serait plus raisonnable de parler de Champions League, objectif pourtant avoué quand André Villas-Boas est arrivé. Les caisses sont vides, le recrutement se limite à deux joueurs.

Remontés comme rarement, les ultras réclament depuis plusieurs semaines le départ de Jacques-Henri Eyraud. Sur RMC, Daniel Riolo leur a emboîté le pas : « Si Luiz Gustavo décide de quitter l’OM pour la Turquie, c’est qu’il doit sentir que cela pue bien comme il faut. Au niveau de la construction du club, c’est le néant. Ça va revenir à un moment l’argent ? ».

« C’est quoi aujourd’hui ce que veut faire l’OM ? Les 200 M€ ont été mis mais ils sont partis en fumée. Eyraud voulait faire mieux que ses prédécesseurs et il va peut-être devenir le pire président de l’histoire de l’OM, pas loin d’être un des pires de la Ligue 1 tout court. Un homme complètement dépassé, perdu, qui ne dirige plus rien aujourd’hui ».

R.N.