par julien.perez

OM : la position tranchée de Pierre Ménès sur l’annonce de MLD

En annonçant officiellement que l’OM était mis en vente, Margarita Louis-Dreyfus a frappé un grand coup.

Pierre Ménès livre son analyse de la situation. 

« C'est une prise de parole importante, formidable, c'est la meilleure décision qu'elle pouvait prendre, et de très loin. Si elle n'avait pas voulu vendre, la suite aurait été compliquée. Margarita souhaite un acheteur sérieux, qui mettra les moyens pour l'avenir de l'OM. » Les mots de Vincent Labrune publiés ce jeudi dans L’Équipe tranchent sérieusement avec l’opinion générale autour du club phocéen. Si les supporters semblent déjà sceptiques sur cette annonce, Pierre Ménès pense de son côté que la vente du club phocéen pourrait se faire... à un faible coût.

« L’OM va être bradé, mais à qui ? »

« Si le club est vendu gratos, tu peux trouver un pigeon. Je ne suis pas ironique je suis réaliste, affirme-t-il sur son compte Twitter répondant ici à la question d’un curieux. L'OM est en ruines. Il n’y a plus de joueurs, d'entraineur, de président. A l'achat ça ne vaut rien. L'OM va être bradé. Mais à qui ? » Pour l’heure, trois pistes sérieuses seraient déjà étudiées par l’état-major de l’OM. Dont une qui semble sortir du lot. Jusqu’à quand ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En annonçant officiellement que l’OM était mis en vente, Margarita Louis-Dreyfus a frappé un grand coup. Pierre Ménès livre son analyse de la situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.