OM : le dernier coup de gueule de Pamela Anderson sur la France

OM : Pamela Anderson a rendu une petite visite à son ex compagnon

Pamela Anderson, la compagne du défenseur de l’OM Adil Rami n’est jamais la dernière pour s’engager sur de multiples terrains.

Et pour avoir été une star du petit écran via la série Alerte à Malibu, ou encore tout récemment avec sa participation à Danse avec les Stars, Pamela Anderson sait de quoi elle parle lorsqu’elle s’exprime sur le sujet de la télévision.

Visiblement, ce qui passe en France ne semble d’ailleurs pas lui convenir. Notamment en raison d’albus de téléréalité, un genre qui ne lui laisse pas franchement de bons souvenirs. « Est-ce que j’ai aimé faire une téléréalité ? S’il vous plaît, arrêtez avec les émissions de téléréalité et ses stars… La France en est polluée. C’est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles, désespérantes et exploitantes pour les artistes  », a lâché Pamela Anderson.

 

Des propos qui ont bien évidemment fait réagir, notamment la présentatrice de plusieurs émissions du genre Elsa Fayer, qui a répliqué sur le Buzz TV du Figaro. « Ça fait plus de 15 ans que c’est un genre à part entière. Mais après, comme dans tous les genres d’émissions… il y a téléréalité et téléréalité. Il y a une multiplicité de genres de téléréalité aussi dense que dans les émissions de variété, les magazines ou les reportages », a estimé l’animatrice, qui a toutefois précisé entendre « ce que dit Pamela Anderson ». Sans pour autant partager ses convictions.

J.P.