par Benjamin Danet

OM : Les dirigeants pensent vraiment à tout, la preuve...

Hier soir, et comme annoncé, l'OM a affronté l'En Avant Guingamp (2-0) dans un Vélodrome qui sonnait creux (28 560 personnes).

Ce que les dirigeants ne veulent plus voir à l'avenir.

Ce n'est un secret pour personne, et surtout pas à Marseille : l'OM a besoin de ses supporters, dans son antre du Vélodrome, pour aller chercher des points en vue du classement final de la Ligue 1. L'ère Margarita Louis-Dreyfus, le règne de Vincent Labrune et les mauvais résultats, ce n'est aujourd'hui qu'un lointain souvenir, néanmoins perceptible certains soirs de championnat, lorsqu'il faut se déplacer pour des équipes de second rang. Guingamp, forcément, n'est pas le PSG, ni même Monaco (Coupe de France), adversaires déjà attendus par bon nombre de supporters olympiens, et ils n'étaient que 28 560 hier à s'être déplacés pour assister à la victoire des joueurs de Rudi Garcia.

Les dirigeants olympiens, qui savent à quel point l'opération reconquête est essentielle, ont donc décidé que le prochain rendez-vous, face au Stade Rennais en pleine période de vacances scolaires (18 février, 17 heures), se devait d'être plus suivi. L'opération 1 place adulte achetée, 1 place enfant offerte (moins de 12 ans) sera donc reconduite. En espérant, tout de même, que l'OM aura ramené un ou plusieurs points de son déplacement à Nantes, dimanche prochain. Car, et ne l'oublions pas, ce sont surtout les résultats qui feront revenir les supporters au Vel'.

L.T.

Kombouaré : «L’OM, ce n’est plus la même équipe» par olympiquedemarseille

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, et comme annoncé, l'OM a affronté l'En Avant Guingamp (2-0) dans un Vélodrome qui sonnait creux (28 560 personnes).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.