par julien.perez

OM - Mercato : Balotelli s'éloigne de Marseille à cause de Seri

Dans les petits papiers de l’OM au mercato, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli pourrait finalement rester sur la Côte d’Azur grâce au transfert de Jean-Michaël Seri.

..

L’OGC Nice est loin d’avoir fait une croix sur Mario Balotelli. Dans son édition du jour, L’Équipe assure que le club azuréen aurait entrepris des discussions pour tenter de conserver son avant-centre italien, qui a inscrit 15 buts en 23 matches de Ligue 1. Le dossier est loin d'être finalisé, mais la possibilité de voir « Super Mario » étirer son séjour dans le sud-est de la France serait concrète.

Balotelli, qui se sait courtisé par l’OM, ne serait pas insensible à ces marques d'estime, ni opposé à l'idée de rester dans le club qui lui a permis d'accomplir, sur le plan statistique, la meilleure saison de sa carrière en championnat. D’autant que l’OGC Nice aurait trouvé l’astuce pour financer son salaire juteux, qui atteignait 450 000 € mensuels brut la saison dernière : vendre Jean-Michaël Seri (25 ans).

Le quotidien sportif affirme en effet que l'AS Rome est la plus en avance dans les discussions avec l'entourage du milieu de terrain ivoirien, dont la clause libératoire, signée sous-seing privé, monte à 40 M€. Un départ acté autour de sa clause libératoire pourrait donc prolonger l’aventure de Balotelli à Nice et éloigner ce dernier de l’OM.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM, l’attaquant de l’OGC Nice Mario Balotelli pourrait rester sur la Côte d’Azur grâce au transfert de Jean-Michaël Seri.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.