OM – Mercato : Bouna Sarr ciblé par un autre grand d’Espagne

true

Les Colchoneros devraient perdre deux latéraux droit durant l’intersaison et ils se pencheraient sur le cas du défenseur de l’OM.

Cela fait déjà plusieurs semaines que l’intérêt du FC Séville pour Bouna Sarr est sorti dans la presse. Les Andalous et leur célèbre directeur sportif, Monchi, sont toujours friands de joueurs français. Ils sont en outre au courant des difficultés financières de l’OM et de son besoin impératif de vendre.

Mais selon le média espagnol El Gol Digital, un autre club espagnol, et pas des moindres, aimerait attirer l’ancien Messin : l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ont des soucis avec leurs latéraux droit puisque l’Anglais Kieran Trippier pourrait être suspendu pour avoir parier sur des matches alors que Santiago Arias devrait être transféré.

Il ne resterait donc que Sime Vrsaljko, trop peu pour Diego Simeone. El Gol Digital pense que l’Atlético serait prêt à miser 10 M€ sur Bouna Sarr. Bien plus que sa valeur estimée par Transfermarkt (6,5 M€). Cela sera-t-il suffisant pour convaincre Jacques-Henri Eyraud de céder son joueur ?